La technologie du forage horizontal contrôlé (également connu sous le nom de TOC ou Controlled Horizontal Drilling) est souvent la solution la plus efficace pour l’installation de services publics souterrains. Lorsqu’il s’agit de travailler sous terre dans un contexte urbain, il est essentiel de causer le moins de perturbations possible. L’installation a souvent lieu dans des zones habitées caractérisées par la circulation de véhicules et de personnes, où l’idée d’ouvrir une excavation à ciel ouvert est désormais inconcevable.
La réponse à l’excavation traditionnelle est la mise en place de services souterrains avec un forage horizontal contrôlé, également appelé « no-dig ». Cette technologie permet de poser des câbles avec un système de tiges télécommandées qui perforent le sous-sol, créant ainsi l’espace nécessaire à la pose. La gamme de foreuses horizontales contrôlées par Vermeer est large, vous pouvez choisir l’outil le plus adapté à votre travail.
Grâce à une foreuse horizontale Vermeer Navigator, vous pouvez travailler même dans des espaces très réduits ou dans des contextes particuliers tels que les croisements de routes, les réservoirs ou les zones en pente.
Aucune autre entreprise du secteur ne dispose d’autant de personnes et de moyens.
En plus d’un service très structuré, le service après-vente de Vermeer comprend un conseil opérationnel sur site et une formation technique pour vos opérateurs.
Grâce à tout cela, nous pouvons vous aider à améliorer vos compétences et votre capacité de production.
Merci de remplir ce formulaire. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Vermeer North Africa propose des machines fiables : foreuses, trancheuses, broyeurs, etc., pour les travaux publics souterrains, la transformation du bois, la construction de routes et l’installation de réseaux (fibre, eau, électricité, assainissement). Des solutions innovantes au service des professionnels en Afrique du Nord.
Vermeer North Africa tous droits réservés